Bienvenue sur le site de BrinDeNuage, photographe amateur, à la recherche d’endroits n’attendant que d’être pris en photo pour être figé dans le temps. J’aime allier la musique et la photographie afin de rendre mes images encore plus saisissantes leur permettant d’avoir chacune leur univers et leur atmosphère. Ce site est donc une bibliothèque de souvenirs, de moments, de lieux, de musiques et d’univers tous très différents… 

Bien que la photographie soit ma passion principale j’écris de temps en temps quelques poèmes. Sur la section section poèmes vous retrouverez donc une seconde partie de mon univers, non grâce à des musiques et des photographies mais grâce aux mots, métaphores et images de mes récits…

Ne possédant pas les droits pour les musiques accompagnant mes photos vous pouvez cliquer sur le titre de chaque article afin de vous rendre sur la page officielle de la musique en question.  Concernant l’espace poèmes vous pouvez cliquer sur l’image en tête d’article afin de vous rendre sur la page de l’artiste.